Comment décorer un grand appartement ?

Que vous ayez une grande ou petite maison,

le problème d’un mur qui nous laisse insatisfait existe pour tous !

Nous avons tous un mur ou même juste un coin que vous ne pouvez pas remplir et embellir.

Un mur dans lequel notre œil tombe tous les jours et aucun sens n’est trouvé

Les murs blancs classiques expriment un sentiment de pureté et de luminosité que chacun de nous cherche dans un environnement familier Qu’il s’agisse d’une pièce à la maison ou d’un bureau, mais à long terme, le Blanc peut ennuyer et banaliser une pièce qui pourrait avoir un potentiel créatif. Nous savons combien il est difficile de transformer cette zone si blanche en un mur créatif qui nous représente . Nous à Tuttoferramenta.it pour quelques semaines, nous sommesà la recherche d’inspiration créative pour le grand mur de notre bureau. C’est une immense feuille blanche qui jusqu’à ce jour nous a transmis involontairement la tranquillité et la concentration. Aujourd’hui, cependant, nous voulons partager avec vous les idées les plus créatives, scéniques et innovantes pour décorer un mur. Un mur qui doit manifester votre imagination, créativité, ironie et style selon nos intérêts et notre caractère.

A lire en complément : Bien organiser une chambre à coucher

Choisissez le mur qui vous représente le plus.

Voici les 10 idées innovantes pour décorer un mur :

A lire également : Vendre son bien immobilier : quels sont les travaux à faire ?

Vous pouvez choisir des cadres de différents styles, couleurs et formes différentes et les rassembler sans perdre trop de temps, mais choisir de les placer en suivant l’instinct et ce sera le meilleur choix esthétique. Ou remplir l’espace géométriquement avec des cadres de la même forme aussi tous blanc avec fotoen noir et blanc, pour un effet créatif et design mais en même temps bien rangé et cela ne change pas trop l’impact visuel de la pièce. Si le bricolage ne vous fait pas peur 1- ES-TU UN BON PHOTOGRAPHE ? , un effet original en utilisant les cadres est de les colorier et différentes couleurs et de les accrocher sans aucune photo, les chevaucher et créer une véritable illustration.

Décorez avec votre art 2 — AVEZ-VOUS TOUJOURS ÉTÉ UN ARTISTE MAL COMPRIS ? ou avec ce qui vous inspire la créativité.

Si vous voulez faire des toiles ou si vous les avez dans la cave pendant des années et que vous ne savez pas comment, où et quand les accrocher, c’est le bon moment pour le faire.

Nous savons très bien à quel point il est simple et amusant de prendre des milliers de photos avec un smartphone et nous connaissons aussi votre passion débridée pourInstagram. Si vous ne pouvez pas vous empêcher de vous éloigner de votre profil pour regarder et se rapporter aux photos, voici la solution la plus évidente et la moins réfléchie : imprimer toutes les photos et papier peint un mur entier . Nous voulons recommander un site que nous avons rencontré il y a quelques mois et est parfait pour imprimer des photos directement à partir de profils de réseaux sociaux —> PhotoBox Remplissez un mur avec beaucoup de photos est peut-être la méthode la plus classique parmi ceux que nous envisageons de décorer un mur de maison , mais il ya tellement de façons d’accrocher des photos que nous voulons vous wow à nouveau. Par exemple choisir f oto drôle et absolument pas poser, ou créer des planches de bois simples et avec de la ficelle créer des « tendons » de photos presque comme si elles étaient dans une chambre noire, alternativement avec petitLes cadres créent des formes géométriques pour remplir des murs entiers, par exemple unimmense cœur de photos . 3- ÊTES-VOUS ACCRO AUX RÉSEAUX SOCIAUX ?

C’ est peut-être l’attrait du printemps , mais cette idée florale nous rend fous. Décorer un mur de fleurs réelles ou finies n’a pas d’importance, l’effet est électrisant. Le choix le plus classique est avec le papier peint, alternativement une solution simple est d’accrocher des photos de vieux livres et encyclopédies de fleurs. ****6 Si vous avez un pouce vert , vous pouvez risquer de créer un véritable mur de pots à base de plantes pour la cuisine, un choix créatif, si vous préférez le faux f iori 4- AVEZ-VOUS LE POUCE VERT ? de ne pas risquer d’obtenir un effet « nature morte » les possibilités sont différentes, laissez-vous inspirer par ces photos… **7

Les amoureux du voyage et de l’apprentissage du monde au-delà de ces quatre murs ? Sûrement ces idées vous conviennent : un mur à Mappamondo. Immenses cartes géographiques qui meuvent et nous font rêver des prochaines destinations. Collectez des objets vintage et ne savez pas où les mettre ou être amoureux, mais ne les achetez pas pour le chagrin de ne pas pouvoir les admirer tous les jours, c’est un sentiment classique de ceux qui aiment errer . Avoir un petit mur vide dans n’importe quelle pièce de la maison est un bon prétexte pour le transformer en un coin vintage où vous pouvez ramasser tout ce qui vous fascine des époques passées. Voici quelques exemples : 5- VOUS ÊTES UN VOYAGEURCURIEUX ?

Beaucoup de filles d’un autre côté collectionnent des chapeaux plutôt bizarres qui souvent n’ont pas la chance de les montrer ! C’est dommage de les garder dans le placard, c’est ce qu’ils peuvent être exploités.pour meubler un mur. 6- ÊTES-VOUS UNE VICTIME DE LA MODE ?

Musiciens ou anciens musiciens ? Quiconque a un instrument de musique à la maison ou les recueille ne sait jamais où les mettre pour montrer sa passion . Les instruments de musique suspendus permettent à la musique de nous inspirer tous les jours. 7- VOUS ÊTES FAN DE MUSIQUE ?

8- Etes-vous COLLECTEUR DE PLAQUES ET COUPES EN CÉRAMIQUE ?

Plats anciens ou plats modernes qui sont toujours un décor d’intérieur. Lesaccrocher dans un mur de cuisine ou une salle à manger crée un environnement très convivial et rustique. Ils sont souvent l’objet de collecte précisément parce qu’ils représentent les repas qui ont toujours été un moment de détente et d’union familiale. Des assiettescolorées et décorées peuvent également être superposées pour obtenir un beau mur décoré. Si vous préférezLetemps de The vous pouvez recueillir des tasses colorées avec les formes les plus variées ! Créer un mur équipé dans la cuisine ou la salle à manger pour afficher votre collection de mugs est simple et amusant, voici quelques idées :****13

Un mur est créatif même avec un simple motif « pois ». Le choix des couleurs est des couleurs clés, pastel et sourdine pour un mur relaxant dans une chambre, des couleurs asymétriques et vives pour une salle de jeux des garçons. Très petits pois pour un effet élégant ou pois de différentes tailles pour uneffet pop art. Cela semble impossible, mais de simples piuntines peuvent faire la différence pour représenter un style 9- TU ES UN AMANT À POIS ? original dans une pièce. ****14

Mode et facile àréaliser est un mur de tableau noir, il nous fera sentir chaque jour de retour à l’école. Acheté une peinture tableau noir, qui se trouve facilement en ligne à des prix abordables et différentes marques, il suffit de peindre une tuile ou un mur entier que vous voulez transformer en un tableau noir. À ce stade, il sera amusant de laisser aller et d’écrire avec une craie 10 — AVEZ-VOUS LA PASSION DU TABLEAU NOIR ET DE LA CRAIE ? une phrase de motivation pour traiter la journée positivement, d’écrire la mémoire pro pour la liste de courses ou de laisser des messages romantiques d’amour à son partenaire. ****15

ARTICLES LIÉS

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!