Quel modèle de piscine faut-il choisir ?

Vous disposez d’un jardin spacieux dans votre maison et vous souhaitez y installer une piscine pour profiter des moments de détente et de convivialité en famille ou entre amis. La présence d’une piscine dans votre maison est également l’occasion de passer des moments de rigolade, de fitness, de bien-être et d’apprentissage de la natation.

Étant donné que la construction d’une piscine est très coûteuse et demande beaucoup de temps, vous pouvez opter pour une piscine préfabriquée pratique à installation rapide. Découvrez dans cet article les différents modèles disponibles avec leurs spécificités afin de choisir celle qui répond à vos attentes.

A voir aussi : Comment hiverner une bâche à bulle ?

La piscine dont vous avez besoin en quelques clics

Pour avoir facilement et rapidement une piscine dans votre jardin et profiter à tout moment des joies de la baignade, vous gagnerez à opter pour l’installation d’une piscine préfabriquée. Vous en trouverez une large panoplie en ligne sur le site https://www.atrium-piscines.fr/.

Prenez le temps de parcourir toutes les modèles de piscine disponibles afin de trouver celle qui va exactement répondre à vos attentes. Vous n’aurez besoin ensuite que de quelques clics pour passer votre commande afin qu’elle soit livrée et convenablement installée chez vous.

A découvrir également : Comment calculer les m3 pour une piscine simplement ?

Une gamme variée de piscines pour votre plaisir

En parcourant la boutique spécialisée en ligne, vous allez découvrir une gamme variée de piscines de différents modèles, formes et coûts pour la satisfaction du plus grand nombre. Il s’agit notamment des piscines ZODIAC, AZTECK et EASY.

Découvrez la gamme de piscine ZODIAC original

  • Piscine Zodiac WINKY: il s’agit d’une piscine flexible et qui est adaptée à toutes les formes et tailles de jardin ;
  • Piscine Zodiac OVLINE: c’est une piscine qui allie un espace de nage optimisée avec une grande surface de détente pour plusieurs ;
  • Piscine Zodiac HIPPO : cette piscine se caractérise par sa longueur qui offre un cadre de plaisir pour la famille entière.

Optez pour la gamme de piscine AZTECK

Quel modèle de piscine faut-il choisir

  • Piscine AZTECK rectangulaire: cette piscine à la forme moderne et facile d’adaptation est particulièrement sollicitée quels que soient le matériau de fabrication, les couleurs ou le type d’installation. Elle offre une grande variété de choix, de type d’installation et surtout un large panel de prix idéal pour tous les budgets ;
  • Piscine AZTECK mixte: elle se rapproche plus des piscines traditionnelles. Naturellement belle, elle est intemporelle, robuste et se fond facilement dans tous les décors architecturaux. Cette piscine permet l’installation de volet de sécurité invisible qu’il s’agisse d’une installation hors sol ou immergée ;
  • Piscine AZTECK ronde: cette forme de piscine est indiquée pour les petits bassins et est très appréciée pour son allure épurée. C’est également une piscine facile à installer quel que soit le style de votre jardin. Cependant, elle est spécialement indiquée lorsque vous ne disposez pas d’assez d’espace dans votre jardin ;
  • Piscine AZTECK carré : avec son allure épurée et son design original, cette piscine s’intègre facilement dans de nombreux jardins et se décline en plusieurs modes d’installation. Elle est indiquée pour les espaces étroits, mais peut aussi apporter une touche spéciale à des jardins plus larges ;
  • Piscine AZTECK ovale: elle met l’accent sur l’esthétisme et permet une intégration facile et harmonieuse dans votre jardin. Ces courbes épurées lui permettent de se fondre dans un environnement arboré et fleuri.

Envisagez l’installation de la gamme de piscine EASY

Il s’agit d’une piscine à la conception alliant esthétisme et technologie. Elle se démarque par une allure basée sur des coloris doux et naturels qui forment une parfaite harmonie avec le jardin. Elles sont robustes, faciles à monter et peuvent par conséquent convenir à tous types de surface.

Le choix du type d’implantation de votre piscine

Quel que soit le modèle de piscine que vous avez choisi, il va falloir également considérer le type d’implantation qui va dépendre de la nature de votre jardin mais surtout de vos envies. A cet effet, il faudra choisir entre une installation hors sol, une installation semi-encastrée ou alors une installation encastrée.

Piscine hors sol

Elle est facile à monter et se distingue par sa beauté et son esthétisme.

Piscine semi-enterrée

Ce type de montage offre un charme particulier qui s’adapte parfaitement à votre jardin.

Piscine encastrée

Encore appelée piscine enterrée, elle donne un cachet particulier à l’aménagement de votre espace extérieur.

Vous avez à présent tous les ingrédients pour vous aider à choisir votre piscine, alors à vous de jouer !

ARTICLES LIÉS