Comment protéger son appartement ?

Que vous ayez un système d’alarme ou non, suivez ces conseils simples pour protéger la maison des voleurs et dormir en toute sécurité

Soyons clairs une fois pour toutes : protéger la maison des voleurs est une opération qui ne résout pas avec la sirène ridicule et inutile que plus ou moins tout le monde a installée sur le balcon. Les voleurs rient chaque fois qu’ils pensent à votre système d’alarme.

Protéger la maison contre les voleurs exige un travail minutieux et un esprit aigu . Et surtout la capacité de raisonner avec la tête d’un voleur professionnel qui sait bien à l’avance tout sur vous : qui vous êtes, que faites-vous, combien de temps vous passez à l’extérieur de la maison, combien de caméras vous avez, quel type de système d’alarme vous avez installé, etc.

A voir aussi : Quels sont les avantages de la pose d'un poêle à granulés ?

voleurs de nos jours ne sont pas inaverts. Les

Je vous assure qu’en 20 ans j’ai vu des milliers de portes ouvertes comme du beurre et autant deFenêtres effrayées comme s’il s’agissait de morceaux de cartonJe sais parfaitement comment ils sont installés et combien de temps il faut aux voleurs pour briser n’importe quelle barrière mis sur le mur. Mon expérience m’amène à savoir en profondeur comment les fenêtres et les portes blindées sont fabriquées. pour entrer dans votre belle maison.

A lire aussi : Comment choisir les fenêtres ?

organismes d’application de la loi ne disposent pas de moyens suffisants pour protéger la maison contre les voleurs efficacement et appropriéement.La ville est si vaste et pleine de problèmes qu’il faudrait l’armée pour garder sous contrôle tous les quartiers et les zones les plus à risque.

Le résultat est que nous sommes de plus en plus seuls dans la lutte contre la criminalité et les intrusions de personnes malveillantes .

Les portes, fenêtres et fenêtres en bois sont les plus à risque parce qu’elles sont plus vulnérables : plus les appareils sont âgés et plus les risques sont élevés et importants : les voleurs entrent dans la maison sans faire le moindre effort.bruit.

Les malvivants utilisent des techniques sophistiquées qui permettent d’ouvrir les portes et les fenêtres sans cambriolage. Un système largement utilisé est celui de briser le cylindre de serrure . Il suffit d’un coup sec pour briser la structure interne à l’écluse. Sur le web, vous pouvez trouver divers tutoriels et « conseils d’utilisation » qui facilitent la vie de n’importe quel attaquant.

Alors, comment protéger la maison contre les voleurs ?

Tout d’abord, analysons les faiblesses d’une habitation typique, que nous soyons en face d’une villa ou d’un appartement :

  • Les clôtures et les murs offrent souvent un pied pour l’escalade
  • Le bord supérieur de la clôture n’est pas protégé avec des bornes
  • La porte de jardin ou de cour a une faible protection et un verrouillage facile.burgle
  • La porte de jardin n’est pas en contact visuel constant avec l’intérieur de la maison
  • Les arbres sont trop proches des portes, des escaliers et des fenêtres
  • Les espaces extérieurs sont souvent dans l’obscurité
  • Il est facile d’accéder aux commutateurs de l’extérieur
  • Câbles d’éclairage, système d’alarme et téléphone ne sont pas enterrés
  • Les systèmes de surveillance sont fous

Comment les voleurs agit-il juste avant de cibler votre logement ?

PREMIER POINT  : Pendant longtemps, ils effectuent une longue série de tours de reconnaissance, positionnent et étudient vos mouvements, les faiblesses de votre maison et interceptent une série de détails. Entre autres choses, ils essaient également d’appeler ou d’intercom à différents moments de lajour.

Quand ils sont tout à fait sûrs de leur propre fait et qu’à certains moments, la maison est nettoyée par les gens. Ils font de petites raids pour tester vos systèmes de sécurité, y compris les portes blindées, les systèmes antivol, la présence possible de chiens, etc.

DEUXIÈME POINT : Protéger la maison contre les voleurs :poursuivez et entretenez de bonnes relations avec le quartier.

Échanger des visites entre leurs maisons respectives avec eux. En outre, installer une caméra dès que possible et aussi haut que possible, signalant, via les signes appropriés, la présence du circuit électronique gardien, sachant que les caméras vidéo Surveillance parviennent à empêcher seulement 5% des cambriolages dans la maison, simplement parce que les voleurs peuvent agir sur un visage couvert ou avec des capuchons et des lunettes de soleil jour et nuit.

TROISIÈME POINT : Veillez à protégerau mieux les accès secondaires de votre maison.

En fait que les voleurs ont bien parcouru la zone et savent comment contourner les systèmes de vidéosurveillance, il est difficile qu’ils puissent savoir comment vous avez protégé intermédiaire et secondaire.

QUARTH POINT  : L’utilisation de photos cellulaires spéciales pour éclairer automatiquement les espaces intermédiaires (cours et jardins). Quiconque y passe sera surpris par le système d’éclairage au simple passage de personnes malveillantes.

Cinquième POINT  : Très utile est également le système de pré-alerte qui active des systèmes de sécurité supplémentaires tels que l’abaissement ou le levage des volets, le système d’éclairage et l’allumage simultané des phares accessoires positionnés de manière stratégique.

Même dans le cas de l’installation d’une porte blindée,cela peut s’avérer inutile si vous pouvez ensuite contourner l’obstacle, en accédant à partir d’autres zones . Tout aussi souvent, il est inutile d’installer des grilles anti-intrusion, car celles-ci peuvent être facilement coupées avec un flex très silencieux.

SIXT POINT : Comment protéger la maison contre les voleurs d’une manière vraiment efficace et résolue ?

  • Installez le verre avec protection anti-rupture  ; s’il est vrai qu’ils peuvent casser même ceux-ci en insistant pendant des heures, il est également vrai que les temps sont très longs et que le bruit à faire est tout autant. De plus, la fatigue est telle et tellement que beaucoup abandonnent après les 10 premières minutes de vexation
  • Remplacez les anciens appareils par des dispositifs anti-intrusion spéciaux cachés à l’intérieur de la fenêtre : les attaquants ne seront pas impressionnés par un équipement extraordinaire et ils ne seront probablement pas préparés à l’avantl’inattendu
  • Installe les portes blindées de classe 4 ou plus , prévoyant également le cadre reposant et alternant les dispositifs électroniques avec les dispositifs mécaniques : le temps d’éradiquer les deux systèmes, en particulier lorsque le contrecadre et le cadre sont bien encastrés dans le béton, est énorme, il est donc facile pour le voleur de abandonner la tentative d’effraction
  • Installer des dispositifs automatiques et de domotique pour l’éclairage et la surveillance sonore : de cette façon, l’attaquant sera surpris de remarquer des avis pas mieux identifiés et des présences inattendues dans le logement
  • Intégrez tous les systèmes avec le kit de téléphone intelligent , de sorte que vous évitez les alarmes inutiles et que vous puissiez mieux surveiller les environnements intérieurs et extérieurs toute la journée et mieux dialoguer avec les forces de l’ordre au moment de fournir des détails lors d’un appel d’urgence

Arrivé àCe point, je comprends parfaitement que les mesures à prendre pour éradiquer les cambriolages à domicile peuvent sembler trop nombreuses et articulées.

Vous serez anxieux au point que vous ayez peur de ne pas savoir quoi faire. Ou vous ne savez pas vraiment commencer, mais vous voulez certainement protéger votre maison.

Je vous comprends totalement.

Même ma maison jusqu’à récemment était mal protégée contre divers malveillants. Et précisément parce que j’ai vécu sur ma peau ces sensations, je peux me mettre à ta place et comprendre ce que tu ressens.

Donc je voulais faire plus et mettre à votre disposition les informations contenues dans le blog de Windows Without Thoughts, le premier et seul système en Italie pour rendre les maisons plus confortables et sûres en moins de 3 mois et sans travaux muraux==>

http://finestresenzapensieri.it/punti-deboli-ladri-sfruttano-casa/

Demandemaintenant plus d’informations GRATUITEMENT et SANSVous voulez en savoir plus ? CO

* Les champs marqués d’un astérisque sont obligatoires Nom : Téléphone : * Courriel : * Message : * Mes données ne seront utilisées qu’aux fins de répondre à ma demande et ne seront pas transférées à des tierces parties* consentir je n’accepte pas

Ne manquez pas la prochaine mise à jour. Abonnez-vous maintenant allanewsletter !

ARTICLES LIÉS

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!