Quelle piscine gonflable choisir ?

piscines gonflablesLes sont temporaires et relativement peu coûteuses par rapport aux piscines souterraines, permanentes et beaucoup plus chères.

Qu’ il s’agisse de petites pataugeoires ou de piscines familiales, les piscines gonflables sont présentes dans une grande variété de formes et de tailles.

Ils peuvent également avoir différents accessoires, tels que des glissières, des pulvérisateurs et bien plus encore.

A lire en complément : Comment chauffer l'eau de la piscine ?

Bien que ces accessoires puissent ajouter de la valeur et augmenter l’enthousiasme, savoir ce qu’il faut regarder lors de l’achat d’une piscine gonflable pourrait assurer un maximum de sécurité et de plaisir à l’avant de l’argent dépensé.

Les principaux points à retenir pour choisir une piscine gonflable sont :

A lire aussi : Comment choisir votre piscine ?

  • Forme et taille
  • Durée
  • Nettoyage
  • Fonctionnalités intégrées
  • Sécurité

Ces produits font partie de lades piscines hors terre.

Vous pouvez élaborer à l’adresse suivante : https://www.rotex.net/blog/scegliere-la-tua-piscina-fuori-terra-consigli/

Forme et taille

Il y a des piscines gonflables disponibles dans toutes les tailles et pour n’importe quel usage, mais chaque piscine ne répondra pas à tous les besoins requis.

Choisir la taille pour une piscine gonflable appropriée dépendra tout d’abord de l’espace disponible et de l’utilisation de la même.

Il y a aussi d’autres facteurs dans certains cas, tels que dans le cas où vous vivez dans un immeuble d’appartements et où vous devez donc respecter les règles de ce dernier, ce qui affectera le choix de la piscine gonflable.

Taille de la piscine

Chaque pool doit indiquer, en détail, la taille de la même.

Ces dimensions, contrairement aux images de présentation, indiqueront les mesurespiscine précise.

Il est une bonne pratique pour l’acheteur, par conséquent, de mesurer à l’avance la zone où la piscine sera placée, afin de savoir quel pool vous pouvez acheter en évitant tout retour coûteux de marchandises.

L’ utilisation de la piscine gonflable

Un autre facteur important qui déterminera la taille de la piscine est certainement l’utilisation que vous irez faire.

Une piscine destinée au plaisir des enfants devrait être petite et peu profonde, tandis qu’une piscine destinée aux garçons et aux adultes devrait être plus grande et plus profonde.

Le plus souvent, les piscines gonflables incluent dans la description l’âge d’utilisation recommandé, précisément pour faciliter le choix de l’acheteur.

Dans le cas où ces recommandations sont émises, cependant, l’évaluation de l’utilisation de la piscine fournira une excellente aide pour choisir le bonachat.

Forme piscine

Bien que les piscines gonflables soient généralement vendues sous forme rectangulaire, ovale et circulaire, elles existent sous tant d’autres formes. Souvent, les piscines pour enfants sont formées par deux petites piscines adjacentes de tailles différentes, reliées les unes aux autres par un toboggan.

Certaines très grandes piscines peuvent également comporter des châteaux gonflables ou d’autres installations de jeux. Ces configurations peuvent créer des formes qui peuvent ou non convenir à la zone où le pool sera placé.

Durée : structure et matériau de la piscine gonflable

Étant les piscines gonflables remplies d’air, elles sont très sensibles aux buctures et aux déflations.

Bien que des précautions puissent être prises pour prendre soin de la piscine, choisissez une forme formée à partir de matériaux solides et structurée d’une manièreSmart peut potentiellement réduire les dégâts et prolonger la durée de vie de la piscine.

Structure

piscines structurées dans différents compartiments sont les meilleures, car elles empêchent une seule buanderie de détruire toute la piscine. Les

Évidemment, les piscines structurées de cette manière sont plus compliquées à monter, car vous devez trouver la valve de chaque compartiment et le gonfler.

Mais étant donné que les piscines gonflables comme ça empêchent un seul trou de ruiner toute la structure, le jeu vaut la chandelle. En délimitant un seul compartiment, les autres resteront intacts et maintiendront la piscine debout, donnant le temps à l’acheteur d’être en mesure de réparer les dommages. En revanche, une piscine composée d’un seul compartiment donnera un rendement.

Matériel de piscine gonflable

La plupart des piscines gonflables sont composées de vinyle ouPVC.

Ces matériaux ont une valeur qui indique leur robustesse.

Étant le matériau le plus difficile à forer, choisir le vinyle avec une valeur plus élevée est un bon choix. Malheureusement, souvent cette information n’est pas disponible dans les descriptions.

Nettoyage de piscine

Une partie importante de la possession et du traitement d’une piscine consiste à garder l’eau propre et plus sûre. Des pompes externes, des filtres et des accessoires peuvent tous être utilisés pour assurer la sécurité et la propreté de l’eau.

L’ eau stagnante peut développer des algues et d’autres bactéries qui peuvent causer une coloration désagréable de l’eau et éventuellement devenir dangereuse pour ceux qui nagent à l’intérieur.

Les pompes empêchent la stagnation, assurant un mouvement continu de l’eau.

Malgré le fait qu’ils ont besoin de l’engagement supplémentaire pour, offrent une défense continue et automatique aux effets négatifs de la stagnation.

Les pompes comprennent généralement un filtre qui élimine les débris de la piscine.

Certains débris, tels que les feuilles et les cheveux, peuvent être visibles. Les filtres, cependant, peuvent également protéger la piscine contre les bactéries, les algues et d’autres insectes qui peuvent être difficiles à voir à l’œil nu.

Bien que de nombreuses grandes piscines gonflables soient désignées pour une utilisation avec une pompe et comprennent des tubes spéciaux pour le raccordement, plusieurs d’entre elles ne comprennent pas de fixations pour le monter.

Étant donné la nécessité de garder l’eau propre, vous devrez peut-être utiliser des produits de nettoyage tels que des désinfectants et des passoire.

Les bâches pour piscines aident également à empêcher les débris tels que les feuilles et la terre d’encrasser l’eau lorsque la piscine n’est pas utilisée.

Aussi let les piscines qui comprennentLes pompes et les filtres peuvent bénéficier de l’utilisation d’une bâche qui, en fait, est souvent incluse dans l’achat de piscines suffisamment grandes.

Fonctionnalités intégrées

Les accessoires de piscine intégrés peuvent augmenter le plaisir et la valeur d’une piscine gonflable.

Surtout dans le cas des piscines pour enfants, il peut y avoir des toboggans, des chaises, des parasols gonflables et des pulvérisateurs.

Indépendamment de la taille et de l’utilisation de la piscine, ces accessoires doivent être formés par des compartiments d’air séparés de la structure de la piscine.

Comme les toboggans sont souvent utilisés de manière agressive, leurs compartiments d’air sont plus enclins aux piercings que la piscine elle-même.

S’ il est connecté à la structure de la piscine, un seul trou dans la diapositive peut entraîner la dégonflation du pool entier.

Les piscinesLes gonflables destinés aux jeunes enfants sont souvent accessoirisés avec des objets qui créent de l’ombre, pour protéger la peau sensible de l’enfant du contact direct avec la lumière du soleil, ce qui permet à ce dernier de pouvoir jouer sans avoir de répercussions.

Certaines piscines ont des pulvérisateurs qui, lorsqu’ils sont installés, pulvérisent de l’eau dans une partie de la piscine. Ces pulvérisateurs fonctionnent sur le courant, il est donc nécessaire d’évaluer la présence de prises électriques dans le positionnement de la piscine.

Sécurité dans l’utilisation des piscines

Même les piscines gonflables très basses peuvent créer des risques pour la sécurité des enfants.

Comme tout jeu qui comprend l’utilisation de l’eau, des précautions doivent être prises pour assurer la sécurité des enfants.

Le principal problème est les côtés flexibles des piscines, qui peuvent être facilement surmonté par un enfant qui irait àfinissent dans l’eau. Et sortir par la suite n’est peut-être pas aussi facile que d’entrer.

Certaines piscines, en fait, sont structurées de manière à être plus épaisses à la base et plus minces au sommet, afin de ne pas effondrer les bords.

Cela assure la stabilité de la piscine et empêche l’eau de sortir du bord i, mais crée des problèmes pour les enfants lorsqu’ils entrent dans la piscine.

Les gilets de sécurité et autres accessoires gonflables peuvent servir à protéger les enfants qui jouent dans la piscine, mais ils ne peuvent pas remplacer une surveillance attentive par un adulte.

Comme en fait réciter les mises en garde de nombreuses piscines gonflables, les enfants ne devraient jamais jouer sans l’apparence d’un adulte pour les protéger.

Même couvrir la piscine avec une bâche ou, mieux encore, avec une serviette déchirante ou corde, peut éloigner les enfants d’une piscine qui n’est pas utilisée.

AutresLes accessoires de sécurité peuvent être des couvertures en maille et des clôtures portatives.

ARTICLES LIÉS

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!