Quelle résistance pour faire beaucoup de vapeur ?

Lorsqu’on vapote, le type de la vapeur est très importante. Cela fait partie des plaisirs que procure la vape que vous soyez débutant ou expérimenté dans la vape.  Il faut alors se munir de la meilleure résistance possible pour arriver à ce résultat. Quelle est alors cette résistance ? Cette sélection vous fournit les meilleures informations.

La bonne résistance pour un débutant

Les débutants en vapotage sont des personnes qui viennent juste d’arrêter de fumer. Ils doivent alors avoir la même sensation qu’au niveau des simples cigarettes. À cet effet, les résistances de 1 ohm sont nécessaires. Elles permettent la production d’une vapeur chaude ou tiède. De plus, elles peuvent être vapotées via une inhalation indirecte. Ce procédé une méthode de vapotage avec laquelle il est possible d’inhaler Le nuage en 2 temps. Ce qui permet à la vapeur de demeurer dans la bouche jusqu’à ce que le vapoteur l’avale. Ainsi, les sensations et les saveurs sans intactes. La vape mtpl permet au vapoteur d’avoir des sensations proches de de celle de la cigarette traditionnelle. Lorsque vous êtes débutant et vous choisissez ce type de résistance vous êtes rassurés d’avoir un niveau de vapeur élevé.

A lire aussi : Comment réparer ses volets roulants ?

La bonne résistance pour la vape intermédiaire

Les vapoteurs intermédiaires sont déjà habitués à la cigarette électronique. De ce fait, leur résistance diffère de celle des débutants. Les résistances qui vous correspondent sont estimées à 0,6 ohm. Vous serez alors en mesure de découvrir un vapotage très onctueux et très chaud dans la bouche. Ici, vous pouvez faire de l’aspiration directe. Il s’agit de la vape DL ou Direct to Lung qui vous permet de tester la vape subohm. Munissez-vous de têtes d’atomiseur avec une valeur inférieure à 1 ohm. Vous pourrez alors mieux savourer votre vapotage tout en bénéficiant de la meilleure vapeur.  Notez aussi que cette méthode de vape permet d’inhaler la vapeur directement dans les poumons. Pour une première expérience, vous pourrez être amené à tousser. Ne vous inquiétez pas puisque vous vous habituez très vite et pourrez profiter pleinement des sensations.

La bonne résistance pour les experts

Les experts ont beaucoup plus d’expérience que les précédentes catégories de vapoteurs. Alors, vous pouvez vapoter toutes les résistances qu’elles soient fortes ou faibles. Le choix va dépendre de vos besoins du moment. Un choix peut aussi être fait suivant votre clearomiseur ou ratio pgvg du jus utilisé. Les résistances très basses sont très intéressantes. Vous pouvez par exemple opter pour celles très proches de 0 ohm. Cela va vous permettre de vivre des expériences encore plus inouïes en matière de vape. Elles sont capables de produire beaucoup de vapeur. Ce qui va vous permettre d’embaumer toute une pièce avec de la vapeur parfumée. La power vaping est aussi une idée à ne pas négliger pour de meilleures sensations. Si vous possédez le modbox idéal, n’hésitez pas à l’essayer.

A voir aussi : Pourquoi investir dans un robot aspirateur ?

La bonne résistance pour beaucoup de vapeur : la résistance réalisée soi-même

Il est bel et bien possible de réaliser votre propre résistance. Vous connaissez à l’avance ces composants et vous pouvez ainsi avoir le résultat voulu. Cependant, vous devez avoir une âme bricoleuse. Aussi, vous ne devez pas avoir un peu de plonger les mains dans le cambouis. Retenez aussi que vous avez besoin d’avoir certaines connaissances en chimie. Avec un atomiseur reconstructible faire, le montage sera assez simple. Ce type d’équipement possède un plateau de montage. Ce qui va vous servir à monter votre propre résistance. Cet équipement va aussi permettre de modeler la résistance à votre convenance. Par exemple, il vous sera possible d’utiliser le nombre de fils ou de spire désiré. Vous avez alors un contrôle absolu sur le type de serveur et sur le type de rendu de la vapeur.

Retenez quand même que pour réussir à construire vos propres résistances, vous devez avoir une certaine expérience dans le vapotage. Certaines connaissances techniques sans un effet indispensable pour créer une résistance en toute sécurité. Vous retrouverez le bon matériel sur des sites spécialisés ou encore des boutiques physiques. Vous pouvez alors vous y rendre et obtenir tout ce qu’il faut pour la construction tu es une bonne résistance adaptée pour beaucoup de vapeur.

ARTICLES LIÉS