4 bonnes raisons pour faire le choix des WC japonais

L’aménagement d’intérieur inspiré du Japon a de plus en plus le vent en poupe dans les pays européens, surtout en France. En effet, la plupart des gens optent aujourd’hui pour des équipements pouvant leur permettre de bénéficier d’un véritable confort dans leur cadre de vie. Souhaitez-vous équiper votre toilette d’un WC de qualité et autonome ? Pourquoi ne pas opter pour le WC japonais qui est très plébiscité aujourd’hui par de nombreux ménages et entreprises ? Il a été fabriqué en Suisse et est d’une originalité sans précédent. Découvrez dans ce billet quatre bonnes raisons pour lesquelles vous devez équiper vos toilettes d’un WC japonais.

Le WC japonais n’est pas encombrant

Le WC japonais Hello Boku est peu encombrant, ce qui vous permettra de l’installer sans aucune difficulté en moins de 10 minutes, même si votre pièce est étroite. Il est doté d’une multitude de fonctionnalités uniques. En outre, certains modèles de WC japonais proposent une détection de présence, ce qui permet à l’abattant de s’ouvrir automatiquement sans aucun appui externe.

A lire en complément : Pourquoi investir dans un robot aspirateur ?

Le WC japonais est écologique et procure un véritable confort sans précédent

Les papiers hygiéniques sont responsables de près de 15 % de la déforestation mondiale, ce qui impacte négativement sur la protection environnementale. Le WC japonais contribue énormément à la préservation de l’environnement du fait qu’il favorise la réduction de l’utilisation de papier hygiénique.

En outre, en adoptant cette solution, vous aurez la possibilité d’éliminer complètement les mauvaises odeurs présentes dans votre salle de bain grâce à sa désodorisation par catalyse, des bienfaits des sièges chauffants et de l’option massage pour lutter contre la constipation. Il s’agit d’un type de toilette très plébiscité par certains restaurants et hôtels de luxe à nos jours.

A lire en complément : Combien coûte une machine à expresso ?

Le WC japonais est idéal pour une bonne hygiène de vie

Il est important que vous choisissiez le WC japonais Boku puisqu’il est très hygiénique. Sa cuvette est dotée d’un revêtement antibactérien, ce qui vous préserve de certaines infections. Grâce à sa composition en bidet qui est un kit de toilette japonaise Boku, vous n’aurez plus besoin de vous servir du papier hygiénique pour vous nettoyer après vos selles. Il s’agit de la meilleure toilette capable de favoriser une excellente hygiène anale, et celle des mains. Elle est aussi très adaptée pour les personnes à mobilité réduite (handicapés, personnes âgées).

Le WC japonais permet de faire des économies considérables en permanence

Étant donné que l’abattant de ce type de toilette est doté de buses de nettoyage alors vous n’aurez plus besoin de papier de toilette. Ce sont des modèles de toilette uniques et très avantageux, car vous n’aurez besoin que de 3 voire 4 litres d’eau pour vos toilettes comparativement aux WC traditionnels qui nécessitent près de 9 litres d’eau en moyenne. Avec une telle toilette dans votre domicile, vous ferez moins de gaspillage d’eau et de papier.

Hormis ça, le WC japonais peut être utilisé sur une longue durée en raison de la qualité des matériaux ayant servi à sa conception. Ainsi, en faisant le choix de cet équipement, vous n’aurez plus à contacter votre plombier de façon régulière.

ARTICLES LIÉS