Avoir Netflix gratuitement sans carte bancaire

Netflix est une plateforme de streaming où on trouve des films et des séries. Pour y accéder, il faut normalement payer une certaine somme pour un abonnement mensuel, mais il est aussi possible de l’avoir gratuitement.

Sans votre carte bancaire, vous pouvez créer et disposer d’un compte Netflix. Il suffit juste de suivre certaines procédures bien précises pour profiter de tous les contenus audiovisuels à l’instar des autres abonnés Netflix. Vous désirez avoir Netflix gratuitement sans carte bancaire ? Cet article est un guide qui vous aide à l’obtenir.

A lire également : Comment bien sécuriser son logement ?

Créer un compte Netflix sans utiliser la carte de crédit

Comme vous l’avez déjà sûrement déjà compris, l’obtention d’un compte Netflix ne nécessite pas impérativement l’utilisation d’une carte de crédit. Néanmoins, avant de passer à la liste des alternatives dont vous pouvez disposer pour avoir cette plateforme de streaming sans carte bancaire, il est nécessaire de vous rappeler comment créer un compte Netflix.

Création d’un compte Netflix

Pour le faire, vous pouvez utiliser aussi bien votre smartphone que votre ordinateur, ou encore votre smart TV. Il faut juste que l’écran soit connecté à internet. Une fois cette logistique mise en place, vous pouvez démarrer le processus de connexion.

A lire aussi : Avantages des comptoirs de cuisine en granit

Pour commencer, connectez-vous à Netflix via l’adresse Netflix.com et vous aurez accès à la plateforme. Insérez votre adresse mail dans l’espace approprié puis cliquez sur Commencer. Sur la nouvelle page qui s’affiche, vous devez renseigner un mot de passe. Le choix de ce mot de passe est libéral et ne dépend que de vous. Le plus important est que vous ne l’oubliiez pas.

Lorsque cette procédure d’identification est achevée, vous pouvez maintenant choisir un forfait Netflix que vous pouvez modifier à tout moment. Vous aurez le choix entre des offres telles que le forfait Essentiel, le forfait Premium, le forfait Standard, etc.

Sélectionnez la modalité d’abonnement Netflix qui vous convient. Suite à ce choix, plusieurs moyens de paiement vous seront proposés, et il faudra choisir d’autres alternatives outre que le paiement par carte bancaire.

Paiement Netflix sans carte bancaire

L’utilisation de votre carte bancaire en ligne pour le paiement de vos abonnements Netflix vous rend vulnérable et accessible aux attaques et au piratage de vos données personnelles. C’est pourquoi les développeurs de Netflix proposent des alternatives de paiement telles que : les cartes prépayées (carte virtuelle Bista de Visa), les cartes cadeaux Netflix ou encore PayPal.

Les cartes prépayées ont pratiquement le même mode de fonctionnement que les cartes bancaires. La seule différence est qu’elles ne sont directement liées à votre compte bancaire. Ce sont des cartes que l’on peut recharger ponctuellement juste pour faire un achat en ligne. Ainsi, même en cas de piratage, vous ne serez pas arnaqué.

Netflix propose des cartes cadeaux d’abonnement à des prix variables que vous pouvez vous procurer, pour l’utiliser vous-même ou pour l’offrir à un proche. Pour acheter une carte-cadeau Netflix, vous pouvez le faire en ligne sur le site web de Netflix ou sur PayPal.

Vous pouvez aussi le trouver sur StartSelect ou encore sur la plateforme d’Amazone. Outre l’achat en ligne, vous pouvez désormais vous procurer vos cartes-cadeaux Netflix dans plusieurs magasins ou grands supermarchés. Toutefois, cette option n’est pas encore disponible dans tous les pays.

PayPal est un moyen de paiement en ligne qui a su obtenir la confiance des e-acheteurs. Il est simple à utiliser, sécurisé et très fiable. Une équipe de service client est aussi disponible pour vous aider à régler vos problèmes liés à l’utilisation de PayPal.

Bénéficier de la période d’essai gratuite de Netflix

La période d’essai gratuite de Netflix représente les 30 premiers jours suite que la plateforme vous donne gratuitement à chaque nouvelle inscription. Cette période gratuite peut être obtenue même avec un abonnement sans carte bancaire.

Cependant, depuis décembre 2019, Netflix a suspendu cette offre. La plateforme a procédé à cet arrêt en raison du fait que de nombreuses personnes mal intentionnées créaient de nouveaux compte Netflix avec de fausses adresses E-mail, juste pour pouvoir bénéficier de cet avantage.

Obtenir un abonnement Netflix sans carte de crédit

Après la création de votre compte sur Netflix, vous pouvez aussi obtenir un abonnement à cette plateforme de streaming sans carte de crédit. Les alternatives qui vous sont proposées sont : la carte-cadeau Netflix, un réseau privé virtuel (VPN).

La carte-cadeau Netflix est une bonne alternative à la carte bancaire pour avoir Netflix. Pour que cette solution marche effectivement, la carte-cadeau Netflix doit être achetée sur des sites authentifiés. Un site authentifié est un site reconnu sécuritaire par les moteurs de recherche tels que Google.

L’idéal est d’acheter votre carte-cadeau sur Amazon.com. N’oubliez pas que vous pouvez faire don de ces cartes-cadeaux à des proches, selon le forfait que vous désirez.

Par ailleurs, vous pouvez aussi faire usage d’un réseau privé virtuel communément appelé VPN. En effet, en accédant à des serveurs américains, vous pouvez bénéficier d’une obtention d’abonnement sur Netflix sans carte de crédit. C’est une solution intelligente qu’il faut exploiter, tout en veillant à ce que l’IP de votre appareil de connexion soit bien logée en Amérique.

En employant tous ces différents moyens décrits dans ce billet, vous êtes assuré de pouvoir avoir Netflix sans carte bancaire et visualiser de nombreux films et séries.

ARTICLES LIÉS