Quel est le meilleur robot de piscine sans fil ?

De nombreux nouveaux robots nettoyeurs de piscines ont récemment fait leur apparition sur le marché, mais seulement quelques-uns ont réussi à innover dans l’industrie du nettoyage de piscines et à apporter quelque chose de nouveau sur la table. Si vous êtes à la recherche du meilleur robot de piscine sans fil qui pourra répondre favorablement à vos besoins, continuez à lire cet article. Vous allez y découvrir Tiger Shark QC de Hayward, le robot de piscine sans fil le mieux noté sur Internet.

Robot de piscine Tiger Shark QC de Hayward : quelles sont ses principales caractéristiques ?

Le robot de piscine Tiger Shark QC de Hayward est doté des éléments suivants :

A lire aussi : Combien prévoir pour l’achat d’un abri de piscine ?

  • un microprocesseur ACSL qui contrôle la routine de nettoyage de 4 cycles d’une heure ou de 90 minutes ;
  • un rail d’entraînement en acier inoxydable et polyuréthane ;
  • une construction en plastique ABS spécialement conçue pour les chocs majeurs, offrant une large plage de température et une résistance aux chocs ;
  • un microprocesseur embarqué qui adapte la vitesse afin d’augmenter les économies d’énergie et qui crée un parcours pour votre robot dans votre piscine afin de lui permettre d’éviter les obstacles ;
  • une unité motrice parfaitement scellée à l’intérieur du boîtier étanche et résistant aux chocs, et fonctionnant en 24 volts DC ;
  • une sortie 120 volts AC et 24 volts ;
  • un filtre à cartouche réutilisable et amovible, très facile à entretenir et à nettoyer.

Petite description détaillée

Parfait pour les piscines de 6 à 12 mètres, l’avantage de cet appareil est que tout ce que vous avez à faire est de l’allumer et de le laisser tomber dans votre piscine. Il fera le reste du travail pendant les 90 minutes ou 4 heures suivantes. Pendant ce temps, vous pouvez vaquer à vos occupations et accomplir toutes vos tâches quotidiennes. À la fin de la journée, lorsque vous rentrez chez vous, vous avez une piscine propre où vous pouvez nager et vous détendre.

C’est un robot qui s’éteint automatiquement après avoir terminé le nettoyage de votre piscine. Tout ce que vous avez à faire avant d’utiliser votre piscine est de la sortir et de nettoyer éventuellement les filtres. Bien sûr, vous pouvez toujours nettoyer les filtres le jour suivant.

Lire également : Comment niveler un terrain de pétanque ?

Le robot de piscine Tiger Shark QC de Hayward est moderne et doté de la technologie brevetée Quick Clean, une technologie avancée qui lui confère un avantage considérable sur la plupart des autres nettoyeurs automatiques de piscines. Son impressionnante pompe embarquée peut aspirer les débris, la saleté et les algues beaucoup plus rapidement que n’importe quel autre robot nettoyeur de piscine. Le fait que le robot nettoyeur Tiger Shark fasse tout automatiquement et ne nécessite pas de tuyau, de pompe ou de raccordement supplémentaires le rend encore plus attrayant pour les détenteurs de piscine.

Pour rendre les choses encore plus intéressantes et faciles pour vous, ce robot nettoyeur est livré avec des cartouches filtrantes supplémentaires.

Quels sont les avantages du robot de piscine Tiger Shark QC de Hayward ?

Si vous désirez investir dans un robot piscine électrique qui peut combler vos attentes en ce qui concerne l’entretien de votre piscine, n’hésitez pas à opter pour le Tiger Shark QC de Hayward.

Il est définitivement capable de sortir du lot et de donner du fil à retordre à tous les autres robots de nettoyage de piscine. Voici quelques-uns des aspects qui font de ce robot la meilleure chose que vous puissiez obtenir pour votre piscine :

  • Nettoyage extrêmement rapide de votre piscine : le robot de piscine Tiger Shark QC n’a que deux vitesses de fonctionnement, à savoir la vitesse rapide et celle extrêmement rapide. La plupart des autres robots nettoyeurs de piscine ont besoin d’environ 4 heures pour nettoyer complètement votre piscine. Le robot nettoyeur de piscine Tiger Shark de Hayward, doté de la technologie Quick Clean, peut la nettoyer parfaitement en seulement 90 minutes, soit deux fois plus vite.
  • Extrêmement facile à utiliser : un autre grand avantage du robot de piscine Tiger Shark QC est qu’il est parfait pour les personnes occupées ou âgées. L’entretien et le nettoyage sont un jeu d’enfant, et il n’y a aucune installation à faire. Le système unique de filtre à cartouche vous permet de vider les filtres, de les nettoyer et de les remettre en place très facilement. De plus, il n’a pas besoin de tuyaux, de raccords ou de pompes supplémentaires pour fonctionner.
  • Facile à transporter et à ranger : malgré son poids relativement plus léger par rapport au poids de la plupart des autres robots de piscine, vous pouvez acquérir le chariot de transport en option.

Quelle est la tendance de ses points sur Internet ?

De nombreuses personnes affirment que le robot de piscine Tiger Shark QC est le meilleur robot nettoyeur de piscine disponible sur le marché. Il serait très difficile d’affirmer le contraire. En fait, le Tiger Shark QC est l’un des robots nettoyeurs de piscine les mieux notés disponibles en 2022, à la limite, le mieux noté. Il mérite 4,5 étoiles pour son efficacité énergétique, 5 étoiles pour le nettoyage des sols et des murs, 4,5 étoiles supplémentaires pour son design. Cela représente une moyenne d’environ 4,7 étoiles.

ARTICLES LIÉS