Des matières haut de gamme pour des plaids de qualité

Le plaid est l’accessoire idéal. C’est un incontournable des intérieurs douillets et chaleureux. Cette année encore, il est à la mode. Le plaid en laine à grosses mailles est par exemple le complément parfait pour se sentir bien au cœur de l’hiver. Sur le canapé, au pied du lit, sur le fauteuil, le plaid se montre fièrement. Il s’agit aussi d’un très joli cadeau pour un ami, un proche ou un membre de votre famille puisqu’il pourra l’utiliser quotidiennement.

Pour la déco, un incontournable

Il figure parmi les essentiels à garder sous la main en toute circonstance. Graphique, traditionnel, coloré, le plaid fait le bonheur des frileux et des amateurs d’ambiance cocooning. On le choisit de préférence en harmonie avec son intérieur, en coton pour une touche élégante, en laine pour une atmosphère montagne, en fausse fourrure si on apprécie les intérieurs sophistiqués. Si vous souhaitez apporter une touche douceur à votre intérieur, le plaid reste un indispensable. Il fait aujourd’hui une entrée fracassante dans nos maisons.

A lire en complément : Où trouver des prix bas de décoration ?

L’accessoire déco préféré

À la fois doux, design, intemporel, le plaid occupe désormais une place de choix dans les foyers. C’est la touche décorative qui fait la différence. Il embellit le canapé, le pied du lit, le fauteuil, la chambre d’enfant. Le plaid comble de bonheur notre intérieur. Au 18e siècle en Écosse, il était utilisé comme couverture de voyage. De nos jours, le plaid décore nos logements et il est utilisé pour créer une ambiance chaleureuse. Optez pour une matière de qualité, en coton, en soie, en fausse fourrure, en laine avec de grosses mailles, en polaire.

Lire également : Quel matériau pour l'évier de cuisine ?

ARTICLES LIÉS